KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

 

 KuroSora

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

KuroSora Empty
MessageSujet: KuroSora   KuroSora Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:52

Si vous voulez un partenariat ou un échange de publicité, voilà le résumé de l'histoire et le bouton du forum, qu'il vous faudra poster sur votre propre forum :

Depuis la nuit des temps, le monde est divisé en 3 lieux distincts, les Enfers, le Monde terrestre, et le Ciel. Les Enfers sont la demeure des démons, des damnés, de certains morts, des vampires et des autres créatures des ténèbres.Dans le Monde terrestre vivent les humains, les elfes, les nains, etc... Quant au Ciel, il abrite les anges, certains fantômes, les fées et autres races tournées vers la lumière.
Altantide est un continent immergé dans l'océan par un cataclysme il y a fort longtemps. Mais leur immenses connaissances en magie leur permirent de survivre en entourant leur pays d'un sortilège leur permettant de respirer. Ils accueillent tous ceux désireux de mener des recherches ou de faire leur apprentissage.

Un jour, un ange nommé Karya se révolta contre cet état de fait, voulant instaurer un monde nouveau sur lequel il règnerait sans partage. Sa lutte échoua, il y a de cela sept siècles et il fut emprisonné aux Enfers. Mais il a depuis réussi à s'enfuir de sa prison et s'est réfugié dans les terres arides du Monde terrestre. La Brigade d'Épuration se constitua pour lutter contre ce danger.
Malheureusement, dans le même temps, les relations entre les elfes, les hommes et les nains se tendirent. La guerre semble proche de se généraliser au monde entier, n'épargnant ni peuple ni lieu. Ce qui aurait des conséquences terribles : le sceau maintenant enfermée une entité maléfique se briserait, entrainant sa libération. Déjà le sceau est faible, et certaines créatures parviennent à le traverser.


KuroSora M46m4710
Code:

[url=http://www.kurosora.forum-actif.eu][img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/19/08/67/m46m4710.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
 
KuroSora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Discussions :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: