KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hunt me down if you can [pv Illian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:47

... Pas de marques magiques... D'accord...

J'acceptais cela sans condition, il n'était pas très grave de le laisser vagabonder comme un électron libre, c'était en même temps ce qui faisait son charme. Lui souriant, je ne pus m'empêcher cependant de gronder de gourmandise en le voyant enlevant l'argent de sa chevelure de sur la nacre de son cou, me dévoilant enfin le trésor capiteux qu'il renfermait. Le serrant avec davantage de brusquerie contre mon corps aussi dur que du granit, l'indisposant légèrement sûrement, mordillant et embrassant sa gorge en soupirant quelque peu bruyamment de plaisir. Son parfum m'ennivrait et l'impatience que je ressentis me fit perdre les pédales et je m'enfonçais en lui en geignant presque plaintivement tellement l'extase que je ressentais était forte. Son sang-mêlé corsait un peu le goût mais sans le rendre imbuvable et il était si riche et capiteux, presque velouté sur ma langue, je le suçais lentement et profondément, laissant les vagues de plaisir le submerger tout comme elles m'envahissaient, me choquaient sans que je ne puisse changer quoi que ce soit.

... Lysandre... Tu es si délectable... Est-ce que cela te plaît ce que je te fais au moins?...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:11

Frisson... Une pointe d'appréhension saisit l'hybride, un peu tard, d'ailleurs, selon les critères de la survie, quand l'étreinte du vampire se reserra. Déjà que plus tôt, il aurait sans doute eu du mal à filer entre les doigts du prédateur si l'envie l'en avait piqué, idée qui l'avait d'ailleurs effleuré plusieurs fois, mais là, les bras le bloquaient complètement. Une part de lui lui souffla qu'il l'avait un peu cherché. Une autre était curieuse.

Les coups de langue et de crocs sur sa gorge rendaient la peau plus sensible, si bien qu'il gémit légèrement en sentant les crocs percer la peau fine protégeant la jugulaire. La sensation du sang fuyant son corps était en fin de compte loin de ce qu'il avait imaginé, plus doux, comme le poussant dans une sorte de calme grisant, ébranlant au passage les barrières télépathiques si soigneusement établies pour le couper du monde, pour le masquer. C'était presque une vulnérabilité consentie, inhabituelle mais enivrante. Il se mordilla la lèvre par réflexe, les yeux fixés sur les étoiles sans les voir, ses sens trop concentrés sur le tumulte que créaient ces crocs plongeant dans sa gorge pour sentir autre chose.


C'est... étrange mais agréable. Comme se laisser porter sans savoir vers où.

S'il avait été dans son état habituel d'énergie mal contenue, il aurait sans doute été plus inquiet à l'idée de laisser ainsi un tel contrôle à un prédateur, fut-il joueur. Mais ce genre de considération avait actuellement trop de brumes à franchir pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:22

J'étais vraiment content de le faire planer ainsi. Souriant je le suçais un peu plus vite en laissant mes mains se balader sur son corps, le caressant et explorant cet être délicat et délicieux, le plaquant par moment plus fortement contre mon corps quand le désir et le plaisir se faisait plus intense. Le basculant en arrière pour l'allonger au sol, je me posais sur lui sans rompre la morsure, mes doigts prenant plus d'assurance dans cette expédition tout aussi savoureuse que le sang qui coulait le long de ma gorge. Mais toutes bonnes choses ont une fin et je dû arrêter la morsure sous peine de le tuer, ce que je ne désirais pas soit dit en passant. Me retirant avec un gémissement de plaisir un peu triste, je me dressais à califourchon sur lui et le regardais reprendre son souffle, créature désirable qu'il était, et ne put m'empêcher de capturer ses lèvres dans un doux baiser, le serrant contre moi.

... Lysandre... Comment tu te sens?...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:29

Le sang-mêlé perdait indéniablement pied, et le sang pris à sa gorge par Illian additionné aux mains courant sur son corps, suscitant ici et là un frisson délicat ou un mordillement de lèvre, un soupir, n'aidaient certainement pas. Lysandre, en général, était plus tourné vers l'extérieur, vers toute activité susceptible soit de tourner au jeu soit de lui attirer des ennuis, parfois les deux, alors sentir la sensibilité de sa peau titillée par les gestes du vampire, voire transpercée par les crocs, dont la morsure n'étaient pourtant pas vraiment douloureuse, comme noyée sous les autres sensations... C'était perturbant.

Il gémit doucement, un peu surpris lorsque le vampire l'allongea, se plaçant au-dessus de lui, continuant à s'abreuver à sa jugulaire. Frémissant, l'hybride se laissa porter par la sensation de la vie le quittant partiellement, des mains le retenant à la réalité... Il soupira en sentant les crocs se retirer de sa gorge, étourdi, le souffle court, et braqua son regard bleu nuit sur Illian, un sourire amusé aux lèvres.


Hmm... J'ai la tête qui tourne un peu, mais c'était cool~~

Il ouvrit des yeux un peu surpris en sentant ses lèvres capturées par celles du vampire, et mordilla légèrement, juste pour le plaisir de titiller et provoquer un peu, restant cependant tranquillement niché dans les bras qui le retenaient, calmé pour le moment, ce qui était somme toute plutôt rare vu son énergie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:52

Il était vraiment appétissant ainsi, ébourriffé et rougis par le plaisir, le souffle court, ne perdant pourtant rien de sa malice et de son appétit du jeu. Décidément, voilà une proie pas commune mais des plus drôle, notre jeu me plaisait vraiment beaucoup.

... Je te fais tant que ça d'effet pour que tu ais la tête qui tourne... Flatteur... Maintenant tu sais quel plaisir on ressent à se faire mordre, ça n'en est que plus savoureux pour le vampire qui mord... Moi en tout cas, j'ai très très apprécié cet instant et j'espère pouvoir le renouveler très vite... Qu'en dis-tu?...

Le serrant très fort contre mon torse, je souris en sentant ses mordillements, faisant pareil sur ses lèvres pleines avant de suçoter sa langue pour enfin l'embrasser avec passion, caressant tendrement son corps pour le détendre, les brumes de plaisir nous noyant encore tous les deux.

... tu veux encore jouer Lysandre?... ou tu veux faire autre chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:46

L'étreinte des bras autour de sa taille était assez agréable, même si elle l'empêchait de s'agiter dans tous les sens comme à son habitude, ce qui aurait pu être contrariant. Mais en l'occurrence, Lysandre était pour le moment occupé à récupérer un peu, n'étant pas certain de tenir tout à fait sur ses jambes avant quelques temps. La dernière question le fit hésiter, et il entreprit de réfléchir, ce qui était un peu compliqué par les brumes agréables qui baignaient encore son esprit, entortillant une mèche de cheveux d'argent autour de son doigt machinalement, restant lové contre le vampire naturellement.

Hmm... J'ai envie de jouer encore, mais en même temps, là, j'ai un peu perdu d'énergie, ça serait moins drôle...

On pouvait presque entendre un cliquetis d'engrenages de pensées se mettant en place doucement, alors qu'il penchait la tête sur le côté comme si cela allait l'aider à mieux appréhender le problème. Problème dont il fut de toute façon détourné par une question existentielle, qu'il posa avec un regard couleur de nuit :

Qu'est-ce qu'on peut faire, quand on ne joue pas ? Enfin, qui ne soit pas ennuyeux, je veux dire...

Le syndrome Lysandre avait encore frappé, sous sa forme du "mais si on vit, on existe vraiment ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:12

Il était détendu et toujours vivant, mais cela faisait tout drôle de ne pas le voir remuant dans tous les sens comme auparavant, mais là... là il était aussi doux qu'un chaton, jouant de ses pattes et ronronnant sous mes doigts. Délicieusement alanguis contre moi, mes bras l'enserrant contre mon corps, je l'écoutais attentivement en souriant avec malice et attention en passant mes mains dans sa longue et soyeuse chevelure argent.

... Si tu veux on peut encore attendre un peu avant de recommencer à jouer puisque tu n'as pas repris assez de force... Et si tu me parlais de toi, de ta vie, de tes origines... Qui es-tu délicieux Lysandre, je suis très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:18

Le jeune sang-mêlé frissonna agréablement en sentant la main passer dans sa chevelure avec douceur. C'était assez doux pour le détourner au moins un temps de son habitude de s'agiter et de ne pas tenir en place, aussi resta-t-il lové dans les bras du vampire en réfléchissant à sa question. Il n'y avait, de son point de vue, pas grand chose d'intéressant à dire. Comment voulez-vous raconter l'ennui de plusieurs dizaines d'années passées avec une clique de grincheux ? Il désigna paresseusement Crystallia, au loin.

Je suis né la-bas, d'une ange et d'un humain. Et j'y ai passé des années et des années à m'ennuyer et à ennuyer les gens autour de moi, qui ne voulaient pas me laisser partir.

Une histoire d'éducation, d'absence de capacité à survivre, quelque chose comme ça... Un argument inepte qu'ils avaient brandi pour le garder, comme pour cacher aux yeux du monde le péché qu'il était, comme si le geste avait suffit à effacer son existence.

Je n'ai pas d'ailes, tu sais, alors pour descendre, il a fallu attendre qu'un certain pouvoir se révèle. A partir de là, j'ai été libre, et je fais tout pour le rester.

Lysandre ou comment condenser l'intégralité d'une vie en quatre phrases... Il releva ses yeux nocturnes sur Illian et lui demanda d'un air taquin.

Et toi, tu viens d'où ? Tu as beaucoup voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:09

... Une ange et un humain?... Voilà qui a bien dû faire jaser à la capitale... Une chose que j'aurais bien aimé en dégustant un délicieux sang de 20 ans, rafraîchissant à souhait devant un tel spectacle... Pourquoi ne voulaient-ils pas te lâcher? Es-tu si dangereux que cela mon beau Lysandre?...

Une histoire atypique pour un être qui l'était tout autant, vraiment très intéressant tout ça, moi en tout cas je m'amusais vraiment bien avec lui et j'étais quelque peu déçu de ne pas avoir pu le désastre que ça avait dû être lors de sa naissance, très jouissif pour moi de voir ces anges si droit et intègre dans la panique la plus générale quand un "bâtard" prend vie dans leur citadelle si "sainte". Bien que je devais avouer en effet que cela ne devait pas être drôle pour lui, ça devait être d'ailleurs pour ça qu'il a le sens du jeu aussi développé, en tout cas voilà une théorie bien agréable et peut-être à creuser.

... La liberté est le bien le plus précieux que tu as dans la vie, un bien à chérir et à protéger coûte que coûte... Tu n'as pas d'aile? Donc tu ne peux pas voir la beauté du ciel, ni les courses dans les nuages... Dommage... Si tu le souhaites, je te montrerais ce que cela fait de voler, d'accord?...

Je souris doucement quand il retourna mes propres questions contre moi, amusant personnage.

... Je viens d'un village perdu que j'ai détruit avec un soin extrême et j'ai voyagé à peu près partout sur cette terre... Tellement qu'on pourrait croire que je la connais parfaitement... En plus de mille ans d'existence, on en voit et on en connait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Starcrossed

Lysandre Starcrossed


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:36

Dangereux, lui ? Non, non, il ne l'avait pas encore été, à l'époque. Ou du moins il n'avait jamais pensé le devenir, jusqu'à ce qu'il se rende compte, en descendant sur terre, qu'il était capable de se muer en un être plus insaisissable que le vent, s'il le voulait. Mais les anges avaient-ils jamais perçu cette facette-là ? Il en doutait. Ils l'avaient assommé de discours à propos de maturité, de danger, de pureté...

Je ne crois pas, ils étaient juste trop coincés pour envisager de me laisser aller aux yeux du monde... Pas alors que j'étais un petit morceau de péché fait chair~

L'idée l'enchantait, et ce ravissement paru nettement dans sa dernière phrase, alors qu'il relevait des yeux nocturnes vers Illian à sa proposition, avant de sourire gentiment. Sa liberté... Il ne serait plus lui s'il n'était pas libre, au fond. Lysandre, libre, ça revenait du pareil au même.

J'ai pas besoin d'ailes pour voler, mais c'est gentil...

Dans une démonstration, il activa rapidement son pouvoir de nier la gravité, glissant entre les bras du vampire comme un courant d'air, sa chevelure blanche flottant autour de lui, et il s'éleva un peu, jouant à tournicoter autour du prédateur comme un feu follet, amusé, avant de revenir s'asseoir à côté de lui, les yeux pétillants, alors qu'il embrayait sur le sujet suivant avec son enthousiasme habituel.

On peut finir de connaître le monde ? Est-ce que c'est pas ennuyeux, après, si on le connait trop bien ? Et qu'est-ce que tu as retenu, alors, après une longue existence comme ça ?

Il aurait pu continuer ainsi jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il était censé s'arrêter au moins un temps pour laisser son interlocuteur répondre. Ah, en effet, le détail était peut-être important, surtout qu'il était capable d'oublier entre temps ses questions, s'il en posait trop à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:17

… On ne peut pas vraiment pas finir par connaître le monde de façon entière… Des détails changent : des forêts naissent ou disparaissent, des villes sont construites ou détruites, etc… Mais les traits générales de ce monde ne changent pas et ceux-là je les connais parfaitement, les petits détails attirent parfois mon regard, mais je suis de moins en moins étonné par le monde… Cependant il reste encore des éléments de surprise et ceux-là viennent généralement des êtres humains ou tout autre bipède habitant ce monde, donc non je ne m’ennuie pas trop… La nature est assez répétitive mais les habitants sont beaucoup plus complexes, c’est assez amusant dans un sens…

Souriant en le sentant m’échapper, jouer de ma patience avant de me rejoindre, s’asseyant à mes côtés, je plongeais de nouveau mes mains dans ses mèches argent, impressionné par son pouvoir. Il n’en était que plus désirable. En tout cas, il semblait avoir récupéré du poil de la bête, les jeux allaient reprendre, cela sera amusant.

… En même temps cela ne m’étonne guère de leur part d’être aussi coincé et terre-à-terre, s’empêchant d’accepter la différence… Ils prônent la compassion et l’amour, la tolérance et la confiance… Pfff… Dès que l’un de leur communauté quitte le moule de base, il est mis en quarantaine et vu comme un monstre, un échec, un anormal… Pitoyable… Je ne les aime pas et le leur montre depuis des dizaines et des dizaines d’années avec une fidélité à toute épreuve dirons-nous…

Souriant, je le rallongeais à terre avant de me coller contre lui, posé sur mes coudes qui entouraient sa tête, frottant mon nez contre le sien avant de l’embrasser avec passion, lui volant son souffle tout en lui donnant plaisir et prenant ses lèvres délicieuses et parfumées.

… Un péché… Le plus délicieux au vu du résultat final… Vous êtes délicieux et à part, j’aime beaucoup votre personne… Vous m’affamé Lysandre… Si jamais vous désirez voler, peu importe le ciel, vous n’aurez qu’à me le signaler, je me ferais une joie de vous faire toucher les nuages, voire même les étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt me down if you can [pv Illian]   Hunt me down if you can [pv Illian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt me down if you can [pv Illian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illian, la solution est là... (pv Illian)
» Illian Calidwen
» retrouvailles (pv Illian)
» installe-toi, mon ami (pv Illian)
» entrainement (pv Illian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Le Ciel :: Plaine de nuages-
Sauter vers: