KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelques précisions (pv Illian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:57

Karya entra dans ses appartements après la longue discussion qu'il avait eue avec Aranwë. Parler avec son second lui avait manqué pendant que ce dernier était parti à Atlantis. Et lui avait ouvert des horizons. L'ange déchu s'assit dans un fauteuil, laissant ses ailes pendre négligemment derrière lui. Faisant signe à un serviteur de s'approcher, ce qu'il fit en tremblant, il lui ordonna de ne laisser entrer personne, sauf Aranwë et Illian. Ainsi que Lynhild, même si les chances qu'elle désire le voir étaient très minimes. Lorsqu'il fut seul dans la pièce, il se laissa aller contre le dossier de son fauteuil et ferma les yeux.

Au bout d'un long moment, un bruit attira son attention, sans lui faire ouvrir les yeux pour autant. Le son correspondait à l'ouverture de sa porte, et sa clairvoyance en même temps que son lien identifièrent sans peine la cause de cette action comme n'étant autre qu'Illian. Il le salua sans bouger :


"Bonjour, Illian. Je suis heureux de te voir. Puis-je savoir quel bon vent t'amène ? J'espère qu'il n'est rien arrivé de problématique à Salan. Je serais désespéré de l'apprendre, toi qui sait quel est l'amour inconditionnel que je lui porte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:14

Une vraie tempête avait envahi son être et c'était ce qui m'avait attiré vers lui à cet instant. Seulement plus j'approchais, plus cette tempête devenait de plus en plus négative pour moi et je sentais un douloureux affrontement s'organiser. Qu'à cela ne tienne, je n'avais fait aucune erreur pour le moment et je n'étais pas prêt à me plier pour quelque chose dont j'ignorais les causes.

Quand je refermais la porte derrière moi, je me dressais devant lui, un masque froid et vide au visage, le regard et le ton dur, l'informant avec mon comportement que j'étais au aguet de ses prochaines attaques.


... Bonjour à toi aussi Karya... C'est ton coeur qui m'a attiré alors je suis venu aux nouvelles et vu ce que je sens il se trouve que j'ai bien fait... Il n'y a rien avec Salan, il aimerait rendre seulement visite à Lynhild et à l'un de ses cousins, Erok je crois...

Croisant les bras sur mon torse et bien posé sur mes jambes, je le regardais attentivement, ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:27

Karya garda les yeux fermés, sans paraitre remarquer le ton dur qu'Illian avait décidé d'employer. Il hocha légèrement la tête aux paroles que prononça le vampire au sujet de Salan et rectifia avec désinvolture :

"Il doit s'agir de notre cousin Enyx, je suppose... Un charmant garçon, que j'aurais bien essayé d'enrôler s'il n'était pas parti avant que je ne débute ma révolte.. Enfin, bon, puisque tu dis que tout va bien à part cela, n'en parlons plus."

L'ange déchu s'étira lentement en ouvrant enfin les yeux et posa son regard sur son amant, en face de lui. Puisqu'il voulait démarrer tout de suite la discussion réelle, dont il ressentait profondément la nécessité, il n'allait pas le faire patienter plus longtemps. A quoi bon ménager celui qui cherche la vérité sans délai ? Il parla donc :

"Bien. Au vu de tes paroles et de ce que je ressens de toi, tu as eu connaissance des sentiments... forts que j'ai ressenti il y a peu de temps. Donc, parlons-en immédiatement, puisque tel est ton désir, ainsi que le mien. Dis-moi, mon cher, comment s'est déroulée ta seconde entrevue avec Aranwë ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:58

J'hochais la tête en entendant ce nom: Enyx, Salan voulait voir ce Enyx. Mais la suite me ramena dans la réalité de la chose, à savoir son ressentis très vindicatif envers ma personne. Arborant toujours mon masque de froide indifférence et ma pose d'assurance, je continuais de lui faire face, ne pliant pas devant le poids de son regard qui ressemblait fortement à une lame d'épée.

... C'est exacte, j'ai senti tes sentiments "forts" pour moi... Notre rencontre à Aranwë et moi s'est déroulé de façon amusante et intéressante... Pourquoi désires-tu savoir cela?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Karya sourit à nouveau, manifestant toujours cette politesse d'une si parfaite exactitude qu'elle ne pouvait que révéler une fureur froide. Le fait qu'il garde son calme était, en soi, plutôt mauvais signe que bon signe. Les explosions de colère étaient, chez l'ange déchu, aussi rapides à se déclencher qu'à s'effacer, et il ne gardait que rarement un sentiment de rancune envers celui qui l'avait énervé ainsi. Mais une colère froide et maîtrisée indiquait, malheureusement pour Illian, un sentiment qui était tout sauf impulsif et irrationnel. Karya savait ce qu'il reprochait au vampire. Il déclara, toujours aussi calmement :

"Et pourrais-tu, mon cher, me décrire cette rencontre plus en... détail, je te prie ? Car j'imagine que tu n'as rien fait de répréhensible, n'est-ce pas ? Du moins, c'est ce que je ressens venant de toi. Alors, tu n'as aucune raison de refuser de satisfaire ma curiosité, non ?"

Son ton était resté égal et désinvolte jusqu'au bout, ne cédant pas un seul instant à la colère qui courait dans ses veines. Il voulait parler avec Illian et, pour cela, devait rester parfaitement calme. Ce qu'il faisait donc. Et puis s'énerver ne lui aurait rien apporté, alors à quoi bon ? Il ne voulait pas se fâcher avec le vampire, juste faire quelques... précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:02

A mesure que l'ange parlait, je compris de mieux en mieux ce qu'il me reprochait et j'avais une idée de plus en plus précise de celui qui lui avait parlé de cette entrevue. Prenant un air plus détaché et détendu, je pris une pose plus souple et m'assis sur un fauteuil en face de lui, une jambe négligemment pendu sur l'accoudoire, le dos appuyé contre l'autre, un léger sourire aux lèvres. Mais malgré mon apparence "touriste" sur les bords, à l'intérieur de moi ça bouillait et ça s'agitait tout en restant assez froid pour bien réfléchir à la situation.

... Je constate donc que Aranwë t'a parlé de notre entrevue surprise et vu ton émoi, cela ne doit pas faire bien longtemps... Il reste plus qu'à découvrir ce qui a pu te titiller à ce point mon cher...

Je le défiais par mon attitude, je me moquais de cette rage glacée et logique qu'il m'offrait, cette indifférence froide: il m'en voulait énormément, restait plus qu'à savoir à propos de quel moment il me montre autant ses crocs et sa rancoeur envers ma personne.

... Nous avons parlé de toi et avons fait "connaissance" tous les deux... Nous avons étudié la fidélité de l'autre pour ne pas te déplaire et t'obliger à choisir entre l'un de nous d'eux... Mais je suppose que ce que je viens de te dire n'est aucunement la raison de ta colère si brûlante à mon égard, n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

Karya se leva en hochant lentement la tête, une colère froide brûlant à présent dans ses yeux. Il alla jusqu'à la fenêtre, qu'il ouvrit pour respirer profondément l'air frais du dehors. Puis il revint lentement à son fauteuil où il se rassit, pour ne pas surplomber Illian en restant debout ; cette situation n'améliorerait pas leur discussion... Il n'avait besoin que d'un mince effort pour se rappeler des paroles exactes d'Aranwë, car elles étaient restées ancrée dans sa fureur. Il parla alors d'une voix toujours aussi calme :

"Illian... Je croyais avoir été suffisamment clair lors de notre entrevue à tous les trois. Aranwë a toute ma confiance, il est mon second dans cette forteresse. Etudier sa fidélité ne rien à rien ; jamais il ne me trahira. Partant de là, tu devrais savoir ce que je te reproche. Mais, dans le cas contraire, je vais te le rappeler."

Il plongea son regard dans les yeux rouges du vampire, attendit quelques secondes puis continua, sur un ton très légèrement haché par la colère :

"Je ne tolérerai personne ici se permettant de douter de la fidélité d'Aranwë, encore moins celui qui le fait à voix haute et devant lui. Aranwë - ai-je besoin de te le rappeler - est un des premiers qui m'ait rejoint dans ma révolte, est celui qui a passé sept siècles à Atlantis à rechercher un moyen de me sortir de ma prison, il est celui qui m'en a ensuite délivré et avec lequel j'ai fondé ce lieu dans lequel nous nous trouvons, Aërhel, la Forteresse Maudite des Révoltés. Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je continue ma liste... Bref, celui qui doute d'Aranwë a aussi peu sa place ici que s'il doutait de moi. Comme cela, je crois avoir été suffisamment clair..."

L'ange déchu se tut avant d'aborder le second volet de ses griefs, laissant le vampire répondre à cela s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:53

Hum il était vraiment très furieux contre moi et vu comment il présentait les choses, ce que je ne voulais pas qui arrive va finalement se produire: il risquait de faire un choix entre lui et moi, partit comme c'était, il ne me choisirait pas. J'avais l'impression qu'il ne connaissait pas beaucoup ma race et les effets du lien, et ça c'était une lacune qui allait me coûter cher si je ne faisais rien.

... Il est exacte que tu as été clair, cela ne m'a pas empêché d'aller me convaincre moi-même surtout quand il est parti en puant la colère, colère contre ton annonce et ma personne, ne l'oublie pas... Son parcours historique ne m'intéresse aucunement, il n'y a pas d'âge pour trahir quelqu'un et je le sais mieux que quiconque...

Me relevant brutalement à l'écoute de ses deux dernières phrases, je me recomposais mon masque de froide colère et de vide sentimentale, fermant notre lien pour ne pas qu'il lise en moi.

... Je n'ai donc pas ma place ici, il est délicieux d'entendre cela de tes lèvres... "Mon ange"... Vu ton comportement et ton ressentit, j'imagine qu'il n'y a pas que cela en cause... Vas-y, dis moi tout: je brûle de savoir tes griefs contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:30

Karya fronça les sourcils en entendant les paroles d'Illian.

"Que veux-tu dire ? Autre chose que ton comportement à l'égard d'Aranwë ? Ou bien un autre élément à ce sujet ? Eh bien, effectivement, puisque tu veux tout savoir, j'ajouterai que je t'avais également signalé que tu ne devais pas considérer Aranwë comme une proie. Mais j'imagine que tu vas me répondre que ce n'est pas la même chose que "nourriture et jouet", c'est bien cela ?"

Sa voix était restée parfaitement calme, mais on pouvait tout de même entendre une légère tension, seule marque de sa colère. Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre, gardant le même ton qu'il avait à peu près constamment depuis le début de leur discussion :

"Illian, est-ce si difficile de comprendre que je ne veux pas qu'il y ait de problèmes entre Aranwë et toi ? Si tu ne peux pas t'entendre avec lui, soit. Je ne cherche pas à t'imposer des sentiments. Mais alors, contente-toi de ne pas t'occuper de lui. Je te l'avais déjà dit, je te le redemande, je ne veux pas qu'Aranwë ait à se plaindre de toi. Il est mon bras-droit et un des êtres en lesquels j'ai le plus confiance. Je ne supporterai pas que tu remettes encore une fois ce fait en question."

L'ange déchu se tut et soupira profondément. Il ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit d'un air las. Il déclara d'une voix fatiguée, une légère tristesse flottant sur son visage et dans son ton :

"Illian... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne veux pas que tu partes. Je ne veux pas me séparer de toi. Je n'ai pas voulu dire que ta place n'était pas à mes côtés. Je me suis très mal exprimé. Si un de mes compagnons, ayant rejoint ma révolte, doutait d'Aranwë, je n'hésiterais pas à l'expulser d'Aërhel. Mais pas toi. Simplement, j'aimerais qu'il n'y ait aucun problème entre Aranwë et toi. Je n'ai aucune envie de devoir choisir entre vous deux, Illian. Essayez de faire des efforts, tous les deux. Et si ce n'est pas possible, alors essayer de vous ignorer. C'est tout ce que je vous demande..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:49

... Nourriture et jouet... Ce petit cafard a donc été se plaindre dans tes jupons... Pathétique... Très bien Karya: sache que tout ce qui n'est pas vampire n'est que nourriture et jouet à nos yeux, exceptions faites de nos liés, de nos moitiés si tu préfères... Alors oui, Aranwë n'est qu'une proie, de la nourriture et un jouet à mes yeux... Cela ne changera pas pour toi, cela est dans ma nature... Néanmoins, les choses ayant été dites entre lui et moi, je doute de le revoir, ne serais-ce que par envie, de même pour lui, tu n'as donc aucune inquiétude à avoir pour ton cher et tendre bras-droit...

J'avais posé mes mains sur les accoudoirs de son fauteuil, mon visage à deux centimètres du sien, toujours aussi froid et d'apparence calme quand je lui répondis, avant de reculer pour m'asseoir de nouveau sur le fauteuil, d'apparence décontract alors que je bouillonnais à l'intérieur.

... C'est pourtant ce que tu as dit Karya mais cela n'est pas grave je comprend ton point de vue... Cependant il ne se passera plus rien entre Aranwë et moi à l'avenir donc tu n'auras pas ce choix crucial à faire entre nous deux... Je veillerais personnellement à ce que tu ne fasses jamais ce choix... Karya, tu le dis toi-même, je suis un de tes compagnons, alors tu m'expulseras sans aucunes hésitations si jamais tu as des soucis avec moi... Tu viens tout simplement de le dire à l'instant...

Je sentais sa fatigue et sa tristesse mais je ne vins pas le consoler ou le soulager, son dernier point, celui de mon départ, je le digérais très mal mais si jamais il y a un quelconque souci je tuerais ce petit cancre sans aucunes hésitations par l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:24

Karya fronça les sourcils, à nouveau agacé par les termes dont se servait Illian. Il rectifia les choses d'un ton sec.

"Non, mais il se trouve que j'aime savoir ce qu'il se passe entre mes proches. Et Aranwë ne refuse pas de répondre à mes questions. Et je ne me faisais pas d'inquiétude pour lui, il est capable de se défendre tout seul. Simplement, je n'ai pas envie qu'il y ait des ennuis entre vous. Voilà tout. Donc, même si tu le considères comme de la nourriture ou un jouet, ce qui déjà me déplait, évite au moins de le lui dire. Quant à sa fidélité... Je crois t'en avoir assez dit sur le sujet."

Il soupira ensuite à nouveau, se frottant doucement le front d'une main. Cette discussion lui déplaisait, mais il tenait à la mener jusqu'au bout.

"Non, Illian, je ne te considère pas comme un compagnon comme les autres. Car tu m'as plus rejoint que tu n'as rejoint la révolte. Je me trompe ? Et sinon... Je viens justement de te dire que je ne t'expulserais pas. Si un autre de mes compagnons avait eu cet échange avec Aranwë, je l'aurais déjà tué."
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:23

... Soit... De toute façon, lui et moi avons dit à l'autre ce que nous devions dire, cela s'arrête là... Je ne risque pas de l'égorger pendant son sommeil et lui non plus parce que tous deux nous savons que tu nous apprécies beaucoup et que tu as besoin de nous... Cependant il n'est pas à oublier que des clashs peuvent exister si jamais nous nous rencontrons de nouveau, que cela te plaise ou non... Parce que c'est ainsi que nous réagiront, ce sera plus fort que nous... Un peu un combat de coq humain si tu préfères...

Soupirant, je me détournais de lui en grognant, m'appuyant contre la fenêtre en plongeant mon regard au dehors. Je n'aimais pas me disputer avec Karya, ça me blessait et ça le blessait, une spirale infernale que j'évitais le plus possible et que j'aurais continué à éviter s'il n'avait pas fourrer son nez dans des affaires qui ne le concernaient pas, sans compter ce misérable cloporte qui avait tout cracher dans le jupon de maman Karya.

... Votre guerre m'indiffère totalement... Je suis dans ton camp uniquement pour toi et pour rien d'autre... Tu es le seul à me faire vibrer, le seul à m'atteindre et me réveiller de cet état de transe que les vampires ont quand ils ne trouvent pas de but dans leur immortalité... Je n'en ai rien à faire de tout cela... Rien à faire du tout... Seul toi et uniquement toi a de l'importance à mes yeux... Tout mon être et mon existence t'est dévoué Karya...

Ma voix était basse, rauque et chantante, pensive et légèrement douloureuse. Je n'avais qu'une hâte: que cette stupide conversation, qui n'avait pas lieu d'être selon moi, se termine au plus vite que j'aille me détendre en chassant ou en faisant je ne savais quoi en la compagnie de ma moitié d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:07

Karya hocha la tête pour confirmer ce qu'Illian venait de dire sur ses motivations.

"Voilà pourquoi je dis que tu n'es pas un de mes compagnons, au sens strict du terme. Sur ce point, au moins, nous avons l'air d'être d'accord..."

L'ange déchu se leva. Il sentait l'impatience du vampire à voir arriver la fin de cette conversation. Lui aussi avait envie de mettre fin à tout cela, mais les paroles de son amant ne lui avaient pas plu, tout comme les pensées qu'il avait décelées en lui. Sans s'approcher d'Illian, accoudé à la fenêtre, il déclara d'un ton sec :

"Je suis sincèrement désolé de te contredire, mais je crois qu'Aranwë saura se comporter correctement. Et j'espère profondément qu'il n'y aura aucun autre incident. C'est tout. Une dernière précision : je dois bien t'avouer que le surnom que tu as donné à Aranwë et ta manière de te représenter la situation ne me plait guère, et surtout n'a pas grand rapport avec la réalité."

Il se dirigea vers la porte sans un regard en arrière. Au moment de sortir, il se retourna légèrement et ajouta :

"Et sache que je ferai en sorte d'être informé des suites de cet incident, si suites il y a. Désolé, Illian, mais je préfère être clair."

Le seigneur des Révoltés sortit alors, laissant son amant seul dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:06

J'attendis l'espace de quelques minutes avant d'exploser littéralement de rage, brûlant et détruisant ses appartements en hurlant tout ce que je pouvais. Ce misérable avorton le paierait de sa vie.

... Soit Karya... Il n'y aura suite que si ton chien vient me chercher querelle... Mais à ce moment-là, je peux te jurer que tu ne le récupérera pas indemne...

Grognant et crachant sur le sol, je détruisis la fenêtre et sauta de cette hauteur, décidant qu'un peu de chasse ne me ferait pas de mal, voire même un combat quelconque histoire de me défouler sur quelque chose ou quelqu'un. Ses appartements? Il est le chef de ce lieu, un ange déchu et un puissant mage, il s'en fera d'autre. Mais moi, je n'étais pas prêt de lui parler de nouveau, je serais bien capable de faire une connerie et de le perdre, voire même de le blesser, chose que je me refusais absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:40

Karya s'était arrêté de l'autre côté de la porte. Il entendit Illian éclater de rage dans ses appartements, déchaînant son feu. Lorsque le bruit de la fenêtre brisée l'informa que le vampire venait de quitter la pièce, il y entra de nouveau. La colère de son amant avait laissé des traces. Il alla s'adosser à la fenêtre, ne sachant trop que penser de la conversation qui venait d'avoir lieu.

"Illian... Ne fais pas de bêtises... S'il y a de nouveau des problèmes entre Aranwë et toi, je serai contraint à prendre une décision sévère, qui ne serait un avantage pour personne. J'aimerais que tu m'évites cela, mais j'ai malheureusement l'impression que tu ne m'as pas tout à fait compris... Enfin, nous verrons bien."

Il appela d'une brève injonction télépathique un de ses serviteurs, lui intimant de reconstituer ses appartements comme ils étaient auparavant. Puis il sortit de la pièce. Il avait besoin de réfléchir, ou d'un peu d'action. Pourquoi ne se rendrait-il pas dans le Ciel ? Il ferait peut-être la rencontre d'un membre de la Brigade d'Epuration, et cela n'était jamais pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





quelques précisions (pv Illian) Empty
MessageSujet: Re: quelques précisions (pv Illian)   quelques précisions (pv Illian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques précisions (pv Illian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Monde terrestre :: Terres arides :: Aërhel :: Appartements de Karya-
Sauter vers: