KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chat contre le vampire ! [PV Illian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

Kyoki marchait au bord du fleuve de feu. Elle s'amusait à faire tomber les petits cailloux qu'elle trouvait dans la lave avec un bâton, tout en réfléchissant à ce qui s'était passé, le jour précédent, son combat contre Karya. Elle enrageait encore en pensant à sa défaite. Pourtant, quelque part, elle se sentait plus forte, elle savait qu'elle aurait pu battre l'ange déchu si elle s'attendait à le trouver là. Au bout de quelques minutes de réflexion, elle s'arrêta : elle avait trouvé l'endroit idéal pour s'attaquer à une nouvelle partition au violon pour laquelle elle était spécialement venue en ce lieu maudit. La jeune neko sortit son instrument de sa valise et le ré-accorda avant de produire quelques notes en guise d'échauffement. Elle se plaça face aux flammes et commença à jouer une mélodieuse musique, à la fois douce et sauvage sans pour autant oublier l'harmonie entre chaque mesure de temps.

Elle était emportée par la musique qu'elle jouait, elle ne pouvait plus s'arrêter, elle était sur le point d'accomplir un de ses plus grands chef-d'oeuvre, la composition qu'elle avait nommé : "The beat of the Soul is the beat of the Life". Pourtant, une odeur louche la stoppa dans son élan, le rythme de ses notes se ralentirent peu à peu jusqu'à disparaître dans le grondement des flammes du fleuve. Furieuse d'avoir été stoppée alors que son violon produisait de si belles notes, elle souffla :

"Qui est-tu, étranger, pour avoir arrêté dans sa lancée le rythme de l'Âme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:36

... Je suis moi...

Souriant d'un air goguenard je me relevais tranquillement en la fixant, me dépoussièrant d'un vague geste de la main, avant de descendre de mon perchoir sur lequel je mattais le magnifique ciel des Enfers pour me dresser devant elle.

... Vous vous êtes intérrompue toute seule... Cela est de votre propre faute et non de la mienne... Prenez-en vous à vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:53

N'appréciant pas les airs de supériorité que ce donnait ce nouvel arrivant, Kyoki répliqua amèrement :

"Pourtant, il semblerait que si vous étiez une personne normale, j'aurais continué à jouer du violon. Mais, je sens que vous ne l'êtes pas et votre aura est particulièrement malfaisante, ce qui m'intrigue..."

Elle se mit à tourner autour de cet étrange individu, observant son physique dans les moindres détails. Ne voyant aucune trace d'hostilité, elle reprit :

"Excusez-moi, je suis plutôt énervée depuis hier, lors de ma défaite dans un combat qui me tenait à coeur. Veuillez accepter mes plus plates excuses. Si vous voulez, vous pouvez m'écouter jouer."

Elle reprit alors son violon et répéta son nouveau morceau, face au fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:31

... J'espère que ce que tu regardes avec tellement d'attention te plaît... Chaton... Et puis que je sois normal ou non, je ne vous dérangeais en rien... J'étais là avant vous et vous vous êtes arrêté de votre propre chef...

Je la regardais en souriant, narquois et amusé, avant de retourner m'asseoir pour l'écouter jouer, me méfiant tout de même, elle semblait pas net net la chatte.

... Allez-y... Je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:39

Après deux ou trois minutes, Kyoki avait enfin accomplit son chef-d'oeuvre, "The beat of the Soul is the beat of the Life". Jouer du violon la rendait joyeuse et fière, d'autant plus qu'elle avait droit à un public, ce jour là. Elle se tourna vers celui-ci et salua :

"J'espère que ma musique vous aura diverti, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:56

... Oui... Vous avez un magnifique doigté pour le violon...

Je souriais doucement, fermant les yeux pour entendre à nouveau la mélodie dans ma tête, imaginant la danse des notes autour de moi. J'étais impressionné, c'était magnifique.

... J'imagine que ce petit entract musical à appaiser votre déception suite à l'échec de votre combat précédent... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:13

Appréciant les compliments, la jeune neko sourit :

"Oui, je me sens bien, lorsque je joue, c'est une sorte de thérapie anti-mauvaise humeur. Cela fait des années que je joue de cet instrument, j'ai des fois l'impression qu'il est magique..."

Kyoki se sentait bien, elle avait rarement l'occasion de présenter ses compositions à des spectateurs. Elle rangea son violon et scruta l'horizon, plongée dans ses pensées.

"Il y a des jours, où j'ai envie de montrer mes talents à un grand public, comme dans les opéras humains. Je suis sûre qu'ils apprécieraient ma musique. Si je n'avais pas ces oreilles et cette queue de chat, je l'aurait sûrement fait. Je me demande pourquoi les humains sont si craintifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:35

J'ouvris les yeux pour la regarder partir dans ses fantasmes, ses yeux luisaient de plaisir pendant que sa queue et ses oreilles s'agitaient dans tous les sens sous l'effet de l'excitation qu'elle ressentait en parlant de sa passion pour le violon.

... Si vous tenez tant que ça à aller dans ses "opéras humains" rien ne vous obliges à les admirer de loin sauf vous... Cachez vos appindices félins et allez jouer de la musique... Les humains ne sont que des animaux et ne servent que de repas... Ils ont peur de tout et de l'inconnu... Pitoyables, ils ne méritent aucune attention mais bon si c'est votre souhait vous pouvez y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:49

"Pour moi, les humains ont beau être des trouillards, ils ont inventé des choses magnifiques, ils sont à l'origine des instruments de musique, ils ont réussi à plus ou moins dompter le feu sans magie ! Je trouve qu'ils sont si fascinants, si impressionnants..."

La jeune neko croyait en ses paroles, même si elle savait que les humains n'avaient pas que de bonnes choses. D'un autre côté, ce vampire avait raison : cacher ses oreilles et sa queue suffirait à les tromper et à pouvoir jouer dans un opéra ! Pourtant, il suffirait d'un coup de vent pour faire s'envoler le chapeau qui masquerait ses oreilles, ou d'un humain observateur qui démasquerait sa queue cachée dans son pantalon, il faudrait penser à préparer un déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:01

... Mouais, bah elle était à fond dans ses paroles. On pouvait même la voir frissonner d'extase pendant son monologue. Moi, les seuls moments où j'appréciais les humains, c'était quand je les mangeais, et seulement là ils étaient potables.

... Si tu le dis...

J'étais pas du tout convaincue mais bon qu'elle fasse ce qu'elle veut, c'est quand elle finira au bûcher ou complètement disséqué qu'elle se rendra compte de son erreur. Respirant profondément, je finis par m'étrangler dans mon souffle: elle, elle avait rencontré Karya et Lynhild il n'y a pas longtemps.

... Tu les connais?... Karya et Lynhild... Il y a leurs odeurs sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:11

Effectivement, elle n'avait pas changé de veste entre son entraînement avec Lynhild et portait encore l'odeur de la damnée et celle de l'ange déchu, faiblement mais on les sentait encore. En revanche, le fait qu'il connaisse son alliée et son pire ennemi la dépassait un peu, elle allait devoir être prudente.

"Effectivement, je les connais depuis pas longtemps. Je les ai tous les deux affrontés, mais je n'en suis pas toujours sortie victorieuse... Même à deux doigts de la victoire. Mais... j'aimerais savoir, d'où les connaissez-vous ?"

Méfiante, elle se préparait mentalement à dégainer son poignard si la réponse ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:09

Je la regardais en silence avant de me relever, toujours un sourire aux lèvres. Les mains dans les poches et négligemment posé contre un gros rocher, je réfléchis en silence mais à toute vitesse.

... Oui... Moi aussi je les connais tous les deux... Je les ai combattu et j'ai enchaîné des victoires contre eux... Sauf parfois avec Karya... Il est quand même assez fort je dois dire...

Je n'en dis pas plus, m'amusant de sa crispation musculaire quand j'ai émis le fait que je connaissais ces personnes-là. Je lui souriais gentiment, ne lui disant pas plus, attendant tout simplement de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:16

Cette réponse ne permettait toujours pas à la neko de trancher, était-il un ami ou un ennemi ? La réflexion était un sentiment qu'elle ne pouvait pas cacher, elle avait la tête penchée, une expression pensive sur le visage, en fixant l'individu qui se tenait face à elle. Qu'allait-elle répondre ?

"Oui, Karya est quelqu'un de fort. Pourtant, il a failli tout changer en sa faveur. Ce sont les Juges qui l'ont arrêté, je pense. On leur doit une fière chandelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:01

je souriais toujours, l'observant sans cesse: elle réfléchissait à mes paroles. Le fait que je ne lui dise pas clairement d'où je les connaissais semblait la perturber grandement, ce que j'aimais absolument.

... De quoi?... Ah tu dois parler de avant sa condamnation, c'est ça?... Je sais juste qu'il a des blessures horriblement moche et douloureuse dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Le camp du vampire se précisait : Kyoki avait bien vu que le dos de Karya n'était pas découvert, lors de son combat contre lui. Il se pourrait que cet individu l'avait vu torse-nu ? À moins qu'il ne s'agisse d'un fâcheux concours de circonstances, ce qui étonnerait le membre de la brigade... Elle se mit mentalement en garde, prête à dégainer à tout moment, cachant tous signes de hargne, sauf un très léger hérissement de poils. Remarque : elle avait appris le point faible de son ennemi juré, ami ou pas, ce vampire lui avait donné une information précieuse pour son prochain combat contre l'ange déchu.

"Quand à Lynhild ? D'où la connaissez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:32

Vu comment son poil se hérissait, elle se méfiait de plus en plus de moi: elle avait sûrement découvert mon appartenance. Faisons comme si de rien n'était.

... Enfin heureusement que ses cicatrices ne se réveille qu'une fois par mois, sinon ce n'est pas drôle... Je lui ai arraché son haut pendant un combat, j'ai voulu en profiter mais il m'a dit que ça ne marcherait pas... Dommage mais bon j'ai quand même réussit à le vaincre malgré tout ce jour-là... Il est sacrément dur à battre, n'est-ce pas?... Excellent adversaire je trouve...

Je la regardais gentiment, souriant calmement, détendu, comme si j'avais aucun secrets ni mensonges.

... Lynhild?... Pareil que Karya, je l'ai combattu... Mais elle n'est pas aussi forte que Karya mais ce fut un combat amusant... Et toi? Parles-moi de tes combats avec eux s'il te plaît... Je suis curieux de voir s'ils ont évolués ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

Toujours méfiante, elle renifla l'air qui entourait ce vampire, cette odeur... Oui, celle de quelqu'un qui ment ! Elle se téléporta derrière le vampire et lui colla une boule de foudre dans le dos afin de l'engourdir avant de le pousser à terre.

"Adieu, allié de Karya !"

La neko souleva son arme et la jeta sur le front de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:15

Décidément elle n'était vraiment pas drôle cette boule de poil. Grognant en sentant la foudre m'engourdir, je disparut de sa vue avant de me faire perforer la tête par son arme, me retrouvant derrière elle pour lui lancer un coup de pied qui l'envoya valser contre les rochers.

... J'aurais préféré que tu me crois... Cela aurait été plus simple et moins douloureux...

Je me dressai devant elle à une distance respectable, me méfiant de chacun de ses mouvements: si elle pouvait se téléporter, ça sentait pas bon pour moi. Dévoilant mes crocs, je grognais sourdement pour la prévenir de ne pas m'approcher mais la seule chose qu'elle trouva en se relevant fut de me défier encore plus. Stupide chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:32

Kyoki se releva, la démence imprimée sur le visage, et fonça sur le vampire, une boule de glace dans chaque main. À la dernière seconde, elle se téléporta derrière le vampire, comme si elle l'avait traversé. Elle remit en place une de ses stratégies préférées : elle se mit à disparaître, apparaître partout et rapidement autour de son ennemi en lui jetant des boules de magie et lui retournant des coups de poignards.

"Ha ha ! Je me fiche éperdument de la douleur, ricana Kyoki, sans arrêter de se déplacer, ce qui compte, c'est la raclée qu'on fiche à l'adversaire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:55

Complètement folle et illogique. Je me servais de mon don de voyance pour anticiper ses coups, sautant et courant dans tout les sens pour esquiver ses attaques, ne pouvant éviter quelques coups parfois, nous épuisant tous les deux peu à peu.

... Elle est forte... Je sens qu'on va manger du chat aujourd'hui...

Grognant de rage, j'utilisais encore une fois mon don mais ce coup-ci, au lieu d'éviter le coup, je l'encaissais et en profitais pour étrangler la néko brusquement, la cognant en même temps contre les rochers. Elle était tellement étourdi par le manque d'air et le coup, qu'elle était incapable de se téléporter pour le moment.

... Tu m'énerves chaton... Et si je te tuais hein? Cela pourrait être drôle... Ou alors te boire?... Laquelles des options préfères-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:06

Ne répondant pas à la question, elle planta ses dents dans les mains du vampire et se téléporta. Elle lui glaça une grande partie du corps grâce à une boule et souffla :

"Je préfère... te tuer !"

En un éclair, elle planta son petit poignard dans le cou du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:19

K'so. J'étais quasiment entièrement gelé et le poignard dans le cou était gênant et très douloureux. Grognant sous la douleur et la colère, je fis appel à mon feu pour me dégager et l'envoyer à nouveau valser contre les rochers avant de faire appel à la terre pour l'enterrer jusqu'au coup et la compresser lentement. Elle ne pouvait bouger pour le moment et je décidai de lui mettre en morceau de tissu pour cacher ses points de repères, il me semble qu'on ne peut pas se téléporter aux endroits qu'on ne voit pas.

Je la gardais sous mon emprise, me concentrant sur elle tout en me soignant: heureusement que je n'étais pas un simple humain sinon je serais déjà mort.


... Tu m'agaces prodigieusement Néko... Mais je reconnais ta valeur au combat... Rares sont ceux qui arrivent à me tenir tête autant de temps que cela... Malheureusement, j'ai des choses à faire alors je te laisse là... Ne t'inquiète pas, quand je serais de retour chez moi, tu recouvreras ta liberté...

Je la regardais une dernière fois avant de faire demi tour et de rentrer au château. Si Karya et Salan me trouvent dans cet état, je sens que ça risque de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki

Kyoki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:31

[HRP : Et quoi ? Tu injures en japonais, maintenant ? Pas bien, ça ! XD]

Elle ne voyait rien, elle s'agitait comme pas permis afin de sortir de ce piège. Non, rien à faire ! Puis, elle sentit l'étreinte se desserrer. Elle s'en dégagea et se téléporta plus loin :

"La prochaine fois, je t'écraserai comme une mouche, enflure !!" souffla-t-elle avec hargne.

Et elle repartit en direction de Cathara. Tout ce qu'elle souhaitait était une douche et une nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Le chat contre le vampire ! [PV Illian]   Le chat contre le vampire ! [PV Illian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat contre le vampire ! [PV Illian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Pyriphlégéthon-
Sauter vers: