KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iysael le Nécromancien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Informations de base

Nom : Inconnu, surnommé Oiseau de tempête, Charon ou tout simplement le Nécromancien

Prénom : Iysael

Âge : inconnu, sorti de la faille il y a 200 ans environ

Race : zoomorphe corbeau

Affinité : Serviteur de l'Entité



Identité

Apparence : Iysael est de taille moyenne, voire petite, ce qui rend moins visible sa finesse. Tout le monde sait que la minceur d'un grand est toujours plus visible que celle d'un petit ! Il apprécie particulièrement de s'habiller en noir, pour aller avec ses ailes de corbeau. Son manteau porte un symbole en argent sur chaque épaule. Ses cheveux violets le font remarquer lorsqu'il se trouve en compagnie des humains, tout comme ses yeux, de la même couleur. Cheveux qui sont d'ailleurs très difficiles à coiffer correctement. Mais ce n'est pas ce qui préoccupe Iysael. De plus, ses mèches tombant en tous sens sont loin de l'enlaidir. Ce dont il se fiche aussi, d'ailleurs. Il a presque toujours un air vaguement dédaigneux, ou indifférent, comme si ce qui se passait autour de lui, ou ce qu'il faisait n'était pas suffisamment intéressant pour qu'il soit totalement présent.

Caractère : Iysael a un caractère relativement difficile à cerner. De nature plutôt sociable, comme l'animal avec lequel il est lié, il est par contre extrêmement secret, de par son origine. Il apprécie les lieux où il peut être entouré par d'autres êtres vivants, quels qu'ils soient, sans pour autant être impliqué dans leurs affaires, surtout s'il s'agit d'humains, ou de créatures apparentées. Il se sent bien mieux avec les animaux, et, cela va sans dire, parfaitement bien avec les corbeaux.
Il se sent rarement impliqué dans ce qu'il fait, ce qui le rend relativement inaccessible, dans tous les sens du terme, bon comme mauvais. Il sera difficile de le déstabiliser psychologiquement, mais il lui est également difficile de s'attacher à quoi que ce soit. Par contre, une fois qu'il l'a fait, il sera farouchement attaché à celui, ou ce, à qui il tient, et le gardera par tous les moyens, le protégera de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Pour l'instant, cela n'a pas encore eu lieu, et Iysael s'en porte très bien ainsi.



Pouvoirs

Arme
: un fouet composé de lames tranchantes, avec une poignée et une garde comme pour une épée. On pourrait avoir l'impression qu'il s'agit d'une épée démontée... Iysael se sert de son contrôle sur le vent pour le faire bouger de la manière qu'il veut.

Pouvoir magique :
- contrôle du vent et de la foudre
- nécromancie
- désincarnation (l'esprit d'Iysael quitte son corps, c'est une sorte d'auto-transformation temporaire en fantôme)

Techniques :
- Âme élémentaire : technique d'attaque. Iysael insuffle un de ses deux pouvoirs élémenaires dans le corps d'un de ses zombies, le transformant donc en créature soit de foudre soit de vent. Le simple contact avec un de ces morts entraine soit un choc électrique très puissant, soit une rafale de vent suffisamment puissante pour blesser.
- Transfert d'âme : technique d'attaque. Iysael utilise sa nécromancie pour faire apparaitre un cadavre, puis se désincarne avant de prendre possession du cadavre en question. Ayant retrouvé un corps, il peut à nouveau utiliser ses pouvoirs, ainsi que les caractéristiques propres au cadavre en question.
- Souffle pestilentiel : technique de défense. Iysael utilise en même temps son contrôle du vent et sa nécromancie. Il invoque des morts qui sont déchiquetés par les rafales de vent. La chair pourrissante est ensuite rassemblée en sphère protectrice autour du zoomorphe. L'odeur qui s'en dégage est suffisante pour empêcher presque tous les êtres de s'approcher. Ceux qui y parviendraient tout de même devront se frayer un chemin entre les morceaux de chair pourris.
- Ragnarok : attaque ultime d'Iysael. Il utilise son pouvoir de nécromancie au maximum de ses possibilités, réveillant tous les morts de la zone, même les plus anciens. Cela fait parfois ressurgir des créatures étranges disparues depuis des siècles. Dans le même temps, son contrôle du vent et de la foudre créent une immense tempête, qui éparge les morts qu'il a réveillé mais frappe sans pitié toutes les créatures vivantes. Pour y échapper lui-même, il n'a d'autre choix que de se désincarner. Il doit ensuite attendre longtemps que son corps soit à nouveau en état d'héberger son âme. Son corps est donc sans défence pendant un long moment, tandis qu'il est contraint de garder sa forme spectrale.



Histoire

Vécu : Iysael est un être issu de la faille, un zoomorphe de type corbeau. Il y est né et y a passé toute son enfance. Ses parents l'élevèrent comme il convient pour en faire l'un des meilleurs serviteurs de l'Entité, fidèle et loyal jusqu'à la mort. Ses capacités de combat le firent rapidement monter dans l'estime de son maître, auquel il témoigna la plus grande fidélité. Lorsque le sceau commença à s'affaiblir du fait des conflits et tensions entre les races, il fut choisi par son maître, ainsi que quelques autres, pour se rendre sur le monde grâce à cet affaiblissement, dans le but de travailler activement à briser totalement le sceau, tout cela pour permettre à l'Entité de retourner sur ce monde hors duquel elle était retenue prisonnière.
Le monde, lorsqu'il y parvint enfin, le déstabilisa totalement. Il n'avait jamais vu de telles choses. Et tous les êtres qu'il rencontrait lui étaient étrangers. Il remarqua rapidement que ses origines n'étaient à dévoiler sous aucun prétexte, après avoir subi quelques mésaventures à cause de cela. Il prit donc l'habitude de se définir comme un démon, puisque la couleur noire de ses ailes ne lui permettaient pas de prétendre être un ange. Mais le plus simple était de se tenir à l'écart des races du monde terrestre, trop curieuses à son goût. De plus, il avait décidé d'attendre que Karya soit de retour avant de tenter quoi que ce soit. La lutte entre les Révoltés et leurs ennemis était une très bonne occasion de libérer son maître. Il alla donc se réfugier en Atlandide, où personne ne lui posait la moindre question, et en profita pour étudier le plus grand nombre de choses possibles, afin de ne pas être trop souvent pris au dépourvu.
Lorsqu'il se sentit prêt à repartir, deux siècles avaient déjà passé. La nouvelle du retour de Karya s'était diffusée à travers les trois lieux. Cela lui paraissait une bonne occasion de mener à bien sa mission, s'il parvenait à exploiter convenablement le conflit entre les révoltés et la brigade d'épuration, qui couvrait déjà les trois lieux. S'il se généralisait dans chaque lieu, forçant toutes les races à y participer, le sceau se briserait, Iysael en était persuadé. Il se prépara donc à quitter Atlantis.

But
: Permettre à son maître de venir sur le monde.


Dernière édition par Iysael le Ven 16 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:08

mdr un nouveau chieur parmi nous lol bienvenue et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:17

pas de problème pour moi, tu es validé ^^

je te mets tout de suite dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

merci ! et merci du compliment Illian

je résoud un léger problème de poids de fichier, puis je suis disponible pour un rp si quelqu'un est tenté, j'ai déjà fait un sujet au brouillon donc ça ne prendra pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:23

de rien Iysael, c'est gratuit XD

moi je suis opérationnel si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:24

voilà, c'est bien mieux comme ça ! bien, je poste donc
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:24

ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:28

bon, maintenant, on arrête de flooder ici et on va le continuer dans la section réservée, comme les braves enfants que vous êtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:28

vui Karya XD bon moi je t'attend au cacho et dans ma chambre tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32

à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:46

Hell'o ! Bienvenue en Enfer ! Twisted Evil

Passe un bon moment sur le fow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

mdr du calme Moustique, tu vas lui faire peur XD djà que je me retiens, tu pourrais faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:48

moustique ? un moustique ? où ça ? j'ai faim moi !

ah, non, c'est pas un vrai, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:51

HELP ! Le nouveau veut déjà me manger !!! Mais, heureusement pour moi, je suis un fantôme !!! AHA ! (je sais pas si je devrais en être fière =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:51

mais non, je ne mange que les vrais insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:52

mdr dommage Aka, ça aurait pu être drôle MOUAHAHAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:53

SADIQUE ! HERETIQUE !!! Evil or Very Mad GET OUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:58

je sais je m'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:41

Sa capacité de compréhension m'exaspère =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:51

mdr un souci Aka? *auréole*
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56

GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:57

mdr je suis génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:00

Bon, je vais flooder dans la section flood, c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:25

au cas où quelqu'un se pose la question, voilà une idée de ce à quoi ressemble mon arme :
Spoiler:

j'avais oublié de la mettre dans ma fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:28

mdr la classe XD ça doit faire mal quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iysael le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Iysael le Nécromancien   Iysael le Nécromancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iysael le Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enchanté de te rencontrer... (pv Iysael)
» petit souci à la chasse (PV Iysael)
» Retrouvailles interrompues (pv Colmor, Iysael, puis Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: