KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle déprime... [PV Illian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:57

Je flottais tristement dans le dernier quartier du Pandémonium, celui des fantômes envoyés en Enfer. J'en étais désormais consciente : seule, je ne pouvais rien faire face à mon cas de spectre, je devais à tout prix trouver un démon pour me donner l'autorisation de revivre, bien que cela ne sois pas ce qu'il y a de plus facile à faire.

Tout à coup, de moins en moins d'esprits se trouvaient dans la rue, jusqu'à devenir complètement déserte. Non, j'étais pas toute seule...

"Encore ! Mais tu me suis où quoi ?"

Le vampire sortit de l'ombre.

"Illian..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:33

... Tiens... Voilà qui est bien surprenant... Aurais-tu fait mine de réflexion pour me découvrir la première... Je suis impressionné...

Je souris de ma cachette en souriant malicieusement, amusé par sa petite mine de fantôme déterrée. Faisant masque de compassion je me mis à lui tourner tout autour, voulant savoir ce qu'elle avait.

... Alors Moustique... Pourquoi une envie de pendaison à déterrer un mort?... Serais-tu triste?... Qu'est-ce qu'il peut bien t'arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:46

"Comme tu peux le constater, je suis un spectre, et tu le sais sans doutes, pour ressusciter, j'ai besoin de l'autorisation d'un ange ou d'un démon. Seulement, j'ai beau avoir fait le tour en long, en large, de travers de cette capitale, personne de sympa pour m'aider et, à mon avis, cela m'étonnerait que tu veuilles m'aider, hm ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:51

... Désolé Moustique... Je suis un vampire et pas un démon... Seuls les démons ou les anges peuvent te filer un coup de main... Ptêtre que Karya pourrait puisque c'est un ange déchu... Va falloir que tu bouges ta carcasse spectrale pour aller lui poser ta question...

Je la fixais d'un air concentré avant de lui souffler brusquement dessus pour voir l'effet que ça faisait avant de me marrer de nouveau.

... Et c'est pour ça que tu déprimes?... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:20

Son soufflement me fit sursauter, ce qui avait l'air de lui plaire.

"Très très spirituel, monsieur ! Je te rappelle que c'est ton couillon d'ange qui m'a butée ! Tu crois sérieusement qu'il va bien vouloir me ressusciter ?! Pffu... Si j'étais plus excitée, je t'aurais retourné un coup de lame en pleine figure ! Ou dans un endroit un peu plus déplacé, si j'étais vraiment de mauvais poil."

Je marquais un petit temps de réflexion, incertaine de ce que je venais de dire.

"Mais qu'est-ce que je dis, moi ? Ça va pas du tout du tout... Et arrête de te marrer, toi ! Ça se voit que tu n'es pas dans le même cas que moi ! J'vous jure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:26

... Roh boudes pas voyons... Tu devrais être un peu plus optimistes des fois, ça ne te tueras pas tu sais...

Je continuais de sourire en la regardant fulminer dans tous les sens, continuant à marcher à ses côtés.

... Et puis si comme tu dis mon couillon d'ange t'as amené là il pourra sûrement te faire revenir parmi nous voyons... Tant d'impatience, je savais que tu ne pouvais pas te passer de nous Moustique...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:31

"Arrête avec tes jeux de mots à deux balles ! Tu commences à me saouler. Et arrête de m'appeler "Moustique", parce que ça me gonfle sérieusement aussi ! Ah... J'ai envie de manger quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:13

... Pourquoi tu n'aimes pas mon mot d'amour tendre, pur et sincère envers toi?... Tu me brises le coeur...

Je fis une mine chagriné avant de reprendre mon sourire et de cheminer encore avec elle.

... Tu veux que je te chasse une belle proie petit fantôme?...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

"Je croyais qu'un fantôme était un esprit immatériel qui n'a plus d'actions sur le monde réel ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:30

... Un peu d'imagination que diable... Tu pourrais t'abreuver de son parfum ou de son âme quand je l'achèverai sous tes yeux... C'est-y pas mignon ce que je fais pour toi Moustique... Tu pourrais quand même être un peu plus reconnaissante envers tes bienfaiteurs franchement... Pfff quelle ingratitude...

Faisant semblant de ronchonner, je disparut un moment pour lui ramener un jeune faon à l'agonie que je finis par égorger et empaler sur la lame pour lui offrir la possibilité de se nourrir. Là par contre fallait qu'elle se débrouille comme la grande fifille qu'elle est, enfin qu'elle était puisqu'elle ne ressemble plus qu'à un espèce de truc bizarre flottant dans l'air. Eh c'est elle le fantôme, pas moi! Je n'allais pas non plus lui mâchouiller tout le travail, je ne fais pas dans le baby-sitting, encore moins spectrale moi! Je suis un fier et noble guerrier sanglant, vampire de surcoît! Non une vulgaire nounou pour fantôme esseulé!

(hrp: désolé pour cette "inspiration" mais je suis en plein dans une nuit blanche, la fatigue se profilant donc sans assouvissement, voilà ce que je t'ai pondu ^_^" et encore je me suis retenu lol ^_^" )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:59

"Arrête de te payer ma tête, tu me donne envie de re-mourir..."

Je soupirai à nouveau. Il ne m'était pas d'une grande aide, ce vampire, au contraire, il m'ennuyait.

"Dis-moi, tu n'aurais pas une connaissance dans le coin qui pourrait m'aider ? Ne m'en veux pas, mais je me languis de réduire un certain Karya au silence de mes propres mains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:21

... Je pourrais t'aider à re-mourir si je savais comment... Quoique nan... Dès que tu es vivante je m'occupe de toi un moment histoire de vider cette frustration que tu me files... Je pourrais faire des boutons à cause de toi franchement... Ya pas moyen de rester tranquille un peu avec toi...

Je repartis dans mes délires de bougonnerie pour l'emmernuyer au possible avant de me reprendre, carnassier: là on allait pas être copains.

... Désolé chérie... Je connais bien un moyen de le faire taire malheureusement il n'est pas pour toi et n'engage que sa langue et la mienne... Ou autre chose d'ailleurs... Et puis tu n'arriveras pas à le tuer comme ça... Il est super fort mon Karya et il est à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:39

"Mouais... ça te dérange si je me contente de lui défoncer la gueule un bon coup et après, on oublie tout ! Hein ? Bon... ça n'a pas l'air de trop t'emballer..."

Je marquai un petit silence afin de réfléchir un peu.

"Aide-moi à ressusciter, je t'en prie ! Je sens que je ne vais pas tenir longtemps dans cet état ! Je sens que la folie tente encore de s'infiltrer dans mon esprit... AIDE-MOI !!! J'en ai ras-le-bol, BORDEL !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:49

... Ca aurait pu m'intéresser parce que j'aurais joué les infirmiers... Mais on parle de mon homme... Donc nan il n'y a vraiment pas moyen... Surtout si tu veux garder ta vie une fois que tu auras été réssucité...

J'étais vraiment pas chaud pour l'aider là vu les plans qu'elle tirait pour se faire mon ange, et dans le mauvais sens du terme en plus. Je préférai presque la laisser tomber pour aujourd'hui à vrai dire, mais bon: il fallait bien que je trouve une solution sinon je n'arriverais jamais à récupérer mon jouet.

... Je ne peux pas le faire à la place d'un démon ou d'un ange Moustique... Tu m'écoutes quand je te parle ou quoi?... Ca se voit en effet que tu n'es plus vraiment net net... Je t'ai dit de demander à Karya vu qu'il est un ange déchu... Ca pourrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:23

Je recommençais à réfléchir : demander à Karya pouvait être une issue, mais accepterait-il, seulement ? Vu comment je l'avais insulté... Finalement, je pourrais peut-être m'arranger pour le convaincre de me ressusciter et le buter dès que l'occasion se présente. Oui, ça avait l'air d'être l'issue la plus simple.

"Illian, pourrais-tu, sans vouloir te commander, me mener à Karya, s'il te plaît..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:50

Tiens, on pouvait presque imaginer la fumée sortir de ses oreilles spectrales tant mes dires semblaient lui inspirer réflexion. Ah! Et là elle vient de trouver une solution. Euh ya anguille sous roche là: la guider jusqu'à Karya sans rien lui faire? Mouais ou pas.

... Oui je pourrais te mener à Karya... C'est une possibilité intéressante... Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:54

Eh... Il a une mémoire de poisson rouge ou bien ? Mon Dieu... J'inspirai un bon coup afin de garder mon calme : tout ça commençait à sérieusement me taper sur les nerfs.

"Tu l'as bien dit, Karya est un ange, déchu, oui, mais un ange quand même, conséquence : il peut me ressusciter ! Il vaut tout de même essayer de tenter le coup, tu ne crois pas ? J'ai déjà réussi à convaincre les trois Juges de me laisser aller en Enfer, convaincre Karya sera un jeu d'enfant, si tu me permet de m'exprimer ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:53

... Convaincre Karya... Un jeu d'enfant... Eh bah, même morte tu dégoulines d'espoir... C'est comique...

Je me retenais d'éclater de rire: genre Karya va lui tomber tout cru dans son bec. Trop fun la petite, franchement, mais trop quoi. J'essuyais une larme de rire avant de respirer un bon coup.

... Ok je t'emmène à lui... Ca serait très amusant de te voir face à lui avec ton argumentation...

Je lui ronronnais cela d'un air joueur avant de lui montrer de me suivre: direction Karya!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:11

"Nickel nickel, c'est ça ! Mène moi à l'autre taré et je vous dégomme tous les deux d'un coup de Star-Blade !"

Telles étaient mes pensées qu'on ne pouvait deviner en voyant mon visage impassible. En revanche, son ronronnement ne pouvait que m'agacer, même si je ne pouvais pas lui dire d'arrêter, cela ne ferait que diminuer mes chances de ressusciter...

[RP fini, pour moi, en tout cas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle déprime... [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle déprime... [PV Illian]   Quelle déprime... [PV Illian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle déprime... [PV Illian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Pandémonium :: Dernier quartier-
Sauter vers: