KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à la rencontre de moustique (PV Aka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:29

La nuit que j'avais passé avec Kyara avait été absolument parfaite, je me sentais complet et serein, un vrai délice. Je l'avais laissé dormir encore un peu, mes doigts caressant son visage, un être pâle perdu dans les ténèbres de mes draps, magnifique.

Je m'habillais puis décidais de sortir un peu, profitant de l'énergie dont je semblais être imbibé, laissant mon ange se reposer: je l'avais fatigué de toutes mes forces et volonté, profitant de lui et lui de moi à outrance.

Je visitais les lieux avec curiosité avant de me rappeler que mon cher et tendre avait souligné le fait que la petite Aka se retrouvait à l'état de fantôme par ses bons soins. Me sentant d'humeur magnanime, je décidai d'aller la trouver au styx, ça pourrait être très amusant d'ailleurs.

Je parcourus le chemin, limite en sautillant avec un sourire sadique, avant d'enfin la trouver, apparemment boudeuse, sur la rive du fleuve.


... Moustique... On s'ennuyait de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:56

N'ayant trouvé personne à la capitale étant suffisamment gentil pour m'aider à revivre. J'étais déprimée. Quand je repensais à ça, j'avais envie retourner une baffe au premier [CENSURE] venu ou de me cogner la tête contre un mur, bien que c'était désormais impossible. J'étais assise près de la rive d'un fleuve de l'Enfer, encore furieuse de ce qui m'était arrivé quelques heures auparavant, quand tout à coup, une voix familière résonna derrière moi :

"Moustique... On s'ennuyait de moi ?
-JE NE SUIS PAS UN MOUSTIQUE !!!"

Enragée, je me retournai sèchement et le gifla, ou plutôt lui passai au travers.

"Toi ! Enfoiré !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

Je la vis venir vers moi en s'égosillant, avant d'essayer de me frapper et finalement de me passer à travers le corps. Je pouffais de rire en l'entendant hurler encore plus fort contre moi, finissant par la regarder, moqueur.

... Moi aussi je suis heureux de te revoir... Moustique... Alors que fais-tu de bien par ici?... Karya m'a avoué t'avoir un peu peu trop abîmé pour ta santé... Franchement... Un de mes jouets préférés... Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi Moustique...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:50

"Karya et toi étiez donc liés, hein ? C'est de toi que viennent ses crocs de vampire ! Il ne fait que se renforcer pour mieux tuer ! Ce n'est qu'un salaud ! Dès que je revis, je lui massacre la face ! Tu entends, Karya ?! Je vais te réduire à l'état de légume ! Et toi aussi, machin ! Je vais tellement te casser la figure que même ta mère ne te reconnaîtra pas !!!"

Pendants que je hurlais, je ressentais à nouveau un sentiment connu, la folie ? C'était faible et bref, mais je l'avais très nettement ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:23

... Intelligente... Cela est exacte... Karya et moi sommes encore plus liés qu'aux premiers jours... Cela te choque?... Oh allons qu'a donc fait mon tendre ange pour que tu sois aussi remonté?... Fais attention, trop de stress est mauvais pour le coeur tu sais...

Je gloussais à chaque parole et grognement de rage qu'elle faisait sortir de ses lèvres. Elle m'amusais énormément, même morte elle continuait d'être distrayante.

... Je doute que tu arriveras à lui faire autant de mal que tu es en train de souhaiter Moustique... Il est puissant... Et je le suis tout autant... Je n'aimerais pas savoir que tu as abîmé mon lié, cela pourrait être dangereux pour toi tu sais... Ma mère? Elle est morte il y a très très très longtemps... Mais peu importe ce que tu fais ou feras, elle ne me reconnaîtra jamais puisqu'elle est morte de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:43

"Ne sois pas optimiste, vampire, car lorsque je retrouverai "ton Karya", je serai suffisamment puissante pour anéantir une ville entière avec le petit doigt ! Je ne sais pas encore comment, mais j'y arriverai, coûte que coûte !!"

Je marquai une petite pause, un peu essoufflée par les paroles que je venais de sortir.

"En fait, tu ne vas plus pouvoir me mordre, maintenant que je suis un fantôme, hein ? Je n'ai donc plus ta marque au cou, ni mes pupilles étoilées, mais ce n'est pas grave, je ne m'en servais presque jamais. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:18

... Si je suis optimiste, tu es imbibé d'espoir jusqu'à la moelle que ça en est presque écoeurant... Mais tu as raison... Rêves, c'est tout ce que je peux te conseiller...

Je ricanais narquoisement, la regardant moqueur et joueur. Toujours aussi naïve, c'en était toujours distrayant je devais avouer. Je la regardais prendre son souffle, forcément hurler et dire des bêtises pomper de l'énergie, même pour un fantôme.

... Il est exacte que je ne peux plus te mordre... Tant que tu restes à l'état de fantôme, cela va de soi... Mais, désolé de couper ton idylle... Ma marque joue sur l'essence du porteur... Donc elle est toujours active... Tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin des temps... N'est-ce pas magnifique Moustique...

Je lui offris un immense sourire très très très joyeux, la regardant droit dans les yeux, d'apparence sadiquement innocent. Je venais de lui casser un rêve, et ça me plaît.


Dernière édition par Illian le Sam 25 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:06

"Mais je suis MORTE sombre crétin ! Tu ne vois pas ? De mon vivant, je ne pourrais prendre une forme différente rien qu'en sculptant mon visage ! Je ne pourrais jamais traverser les murs, ou te passer au travers à la place de te retourner une gifle ! Je suis morte, conséquence : je ne porte plus ta morsure ! C'est évident, pourtant ! Rah ! Tu es aussi idiot que tu en as l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:17

... Fais attention à ton vocabulaire... Ou je ne t'aiderais pas à trouver de solution... C'est toi qui est stupide Moustique... Je t'ai dit que la marque s'est mêlée à ton essence... Ce qui veut dire ton âme... Ce que j'ai devant moi est ton âme, donc tu as toujours ma marque en toi... Une marque magique devrais-je préciser pour que tu comprennes... Ca veut dire que tu ne te débarasseras pas de moi puisque toi et moi sommes lié à présent et pour l'éternité...

Je ne savais pas qu'un fantôme pouvait blanchir encore plus, mais en écoutant mon discours elle prenait une couleur nacre, c'était fascinant.

... N'est-ce pas magnifique Moustique?... Toi et moi, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:30

Sa dernière phrase me donnait envie de vomir...

"Et toi, fais gaffe à ce que tu dis, j'ai failli dégobiller par terre... Et arrête de m'appeler Moustique, mon nom est AKA, damned !! J'en ai ras le bol ! Mais je ne craquerai pas ! Les combat dernier m'a arraché mes dernières larmes, je ne pleurerai plus jamais ! T'entends, Illian ? Jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:37

... Ne jamais dire jamais, chérie... Et puis je trouve que Moustique te va très bien... Pourquoi tu n'acceptes pas l'extrême gentillesse et tendresse que je t'offre de mon pauvre coeur de vampire?... Moi qui fait tout pour t'être agréable...

Je pris une mine triste devant ses yeux furieux avant d'éclater de rire en la voyant encore plus énervé. Je prenais mon pied intégral en la fâchant au possible, c'était tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:45

"LA FERME !"

Je sentis alors quelque chose dans mon dos, mes bras et ma nuque : des lames noires comme mon sang avaient poussé sur moi... Le changement d'apparence pouvait être involontaire ? Bizarre...

"Hé... Tu vois bien ce que je vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:08

... Hum intéressant...

Je me relevais, curieux, et me mit à tourner tout autour d'elle pour analyser cet étrange phénomène.

... Ca à l'odeur de ton sang... C'est bizarre... Aurais-tu réussit à transcender ton état de fantôme sous l'effet de forte émotion?... Voilà qui est bien curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:09

Intriguée par ces arme, je passai mon doigt dessus dans un bruit de lame que l'on dégaine du fourreau, ce bruit qui résonne en moi comme une douce mélodie. Je testai cette nouveauté sur un rocher, non loin. Coupé en deux. Ahurie par cette puissance, j'en étais bouche bée, pourtant, ma main y passait toujours au travers.

"Étrange..."

Je me tournai vers le vampire et lâcha :

"Et sur toi, ça marche ?"

Je ressentais une puissante confiance en moi, qui me poussa à attaquer le vampire qui, vien entendu, contre-attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:32

J'esquissais un sourire amusé et sadique avant d'esquiver son attaque, reculant un peu avant de faire une pointe de vitesse et de viser son corps, passant au travers.

... Hum il n'y aurait que tes lames qui soient matérialisés tout en ne l'étant pas... Ton héritage sanguin est bien particulier... Mais amusons-nous un peu, ça m'avait presque manqué...

Je me relevais et lui tournais autour avant de bondir à nouveau et de viser le plat de cette étrange lame, la repoussant violemment, repoussant ainsi donc par la même occasion Aka. Cette transformation me plaisait bien, je la trouvait très drôle et distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:42

Lors de ma chute, les lames se sont rétractées. Étonnée, je les fis ressortir, puis rentrer.

"D'accord ! Dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors ! J'ai compris !!"

Je repartis à la charge en esquivant ses attaques en rétractant mes nouvelles armes et en les faisant ressortir pour attaquer. Voilà qui me plaît !

"Alors, demandai-je, les lames rétractées er un sourire narquois aux lèvres, ça fait quoi de se faire avoir par un malheureux spectre de jeune fille ? La honte, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:12

Je la voyais s'amuser comme une enfant en les sortant et les rétractant sans cesse. Je soupirais de désespoir devant tant de naïveté et de gaminerie. Pffff pathétique. J'étais franchement désabusé, voire même blasé sur le coup-là.

... C'est bon... Tu as finis de faire mumuse avec tes lames... Bébé Moustique... Je me fais mettre en difficulté, certes, mais je ne me suis pas encore fait avoir ou blessé...

Je continuais à esquiver ses attaques pour réfléchir à un moyen de la contrer. Ses lames étaient du sang consolidé pour être arme, mais ça restait du sang, sang que je pouvais infiltrer. Je poussais un sifflement de dédain et de contrariété, avant d'accepter volontairement de me faire percer le bras avec l'une de ses lames. Je la bloquais un bref instant, le temps d'imbiber sa lame de mon feu, laissant l'élément infiltrer son métabolisme. Au vu de sa figure, je doute qu'elle apprécie le petit cadeau brûlant de tout mon affection pour elle.

... Un souci?... Moustique...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:40

"Damned !"

Je rétractai mes lames, mais le feu en me toucha pas, étant donné ma forme spectrale.

"Écoute, tu me traites encore une fois de moustique, je te massacre tellement la tronche que Karya sera obligé de t'appeler E.T. !"

Touts lames dehors, je mitraillai le vampire de coups à une vitesse insensée, suffisamment vite pour qu'il ne voie pas mes coups arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12

Elle me faisait rire avec ses "damned" et ses hurlements sans fin envers son surnom très affectueux que je lui avait offert de bon coeur. Les jeunes de nos jours, tous des ingrats.

... Pourquoi n'as tu aucune reconnaissance envers ce que je fais pour toi?... Je te donne de l'affection, je t'ai offert une marque pour te surveiller et t'aider en cas de souci... Franchement je ne comprend pas... Et puis je suis immortelle, tu ne pourras rien faire de dommageable petite Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi

Aka Hoshi


Messages : 865
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les lieux du crime

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:16

"Immortel ? Alors tu m'as fait perdre mon temps... Enfin, j'ai appris une nouvelle technique, je devrais t'être reconnaissante, mais pour la mort de Kuro, je ne le serai pas. Hasta la vista, baby !"

Je disparus dans un nuage de fumée voulu et flottais plus loin, plus près de la capitale des Enfers, espérant qu'il ne me suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:33

Décidément, je devais avouer qu'elle hors du commun cette petite, franchement amusante et agaçante. Je haussais des épaules avant de la regarder disparaître à l'horizon pour repartir à mon tour chez Karya: ce combat m'avait donné un peu sommeil.

Karya n'avait d'ailleurs pas bougé. Je souris doucement avant de me déshabiller pour finalement le rejoindre sous les draps, me collant délicatement contre lui en soupirant de bien-être, et me rendormis, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la rencontre de moustique (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de moustique (PV Aka)   à la rencontre de moustique (PV Aka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la rencontre de moustique (PV Aka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: Les Enfers :: Fleuves des Enfers :: Styx-
Sauter vers: