KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lucy Notfender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

Informations de base

Nom : Notfender

Prénom : Lucy

Âge : 1428 ans

Race : Damnée

Affinité : Neutre


Identité

Apparence : Lucy est une femme souple et élancée, d’environ 1m75. Fine, les traits gracieux et réguliers, elle dispose d’un maintien noble. Lucy a de longs cheveux de couleur brune, tombant jusqu’au creux de ses genoux, et les tient généralement lâchés pour leur faire sentir le vent. . Les yeux de Lucy sont d’un marron clair, s'approchant d'un joli ambre, pouvant varier selon son humeur, de l'or lorsqu’elle est heureuse au marron foncé lors de violentes colères. Lucy ne s'attache jamais les cheveux, mais porte souvent des bijoux : bracelets, collier et boucles d'oreilles, ainsi qu'une chaine en argent à la cheville gauche. Lucy aime s'habiller à la mode orientale et privilégie les couleurs chatoyantes, avec de longues manches et de jolies broderies, ainsi qu'un pantalon bouffant de même ordre. Lucy porte également de petites sandales assorties.

Caractère : Lucy est une damnée, ce qui en dit déjà long sur son caractère. Joueuse, elle aime tromper les gens, les illusionner pour ensuite les décevoir cruellement, et se délecter de leur souffrance, voire de leur haine. Arborant généralement un air noble, parfois un peu hautain, Lucy n’en reste pas moins une personne simple lorsqu’il s’agit de son mode de vie. Néanmoins, elle est une personne très coquette, raffolant de petits bijoux qu’elle peut accrocher à la fois dans ses cheveux que sur son corps, afin de rehausser sa beauté naturelle et s’accorder à ses vêtements, qu’elle choisit minutieusement. Lucy est une personne ferme, qui sait se faire respecter et imposer sa volonté lorsqu’elle le juge nécessaire (ce qui arrive régulièrement). Il lui arrive également d’entrer dans des colères noires lorsqu’une personne refuse obstinément de se plier à ses désirs, la faisant passer pour une personne parfois capricieuse et effrayante au vu de ses vengeances. Minutieuse, elle élabore ses plans avec soin et se débrouille toujours pour que tout concorde selon ce qu’elle avait prévu, avec parfois une effroyable exactitude. Lucy est une personne qui ne s’attache jamais : elle n’a ni maitre, ni amis. Seules ses invocations lui tiennent compagnie, à condition toutefois qu’elle en invoque une à cet effet, ce qui n’arrive que rarement. Son seul plaisir est, étant une personne incroyablement neutre, de mettre des bâtons dans les roues de camps en guerre l’un contre l’autre, se faisant tour à tour passer pour une alliée, une traitresse, une informatrice, ou une délatrice.

Pouvoirs

Arme : Bâton de mage

Pouvoir magique :

- Invocation

Lucy peut, la plupart du temps par le biais de son bâton de mage, invoquer différentes créatures, humaines ou non, pour combattre à sa place ou la soutenir dans son combat. Elle possède actuellement 3 invocations différentes :
- Aranwë, un elfe renégat ;
- Nora, un ange très axé sur la technologie ;
- Tyenna, une petite fée espiègle mais redoutable.

- Réarmement

Lucy peut également, toujours par le biais de son bâton, faire apparaître, depuis une autre dimension, une collection d’armes et d’armures qu’elle peut échanger à volonté selon son mode de combat. Elle n’est toutefois pas particulièrement puissante en terme de combat d’épée et plus elle gagne d’invocations, plus elle doit se débarrasser d’armes et d’armures, son bâton ne pouvant supporter autant de concentration magique simultanée.

Techniques :

- Pluie céleste (technique d’attaque)

Lorsqu’elle n’invoque pas d’invocations en même temps, Lucy peut faire apparaitre une centaine d’épées en tout genre tout autour de son adversaire, l’emprisonnant dans un cocon d’acier, afin de le transpercer de toutes parts.

- Jugement Dernier (technique ultime)

Lucy va s’équiper de sa plus puissante armure, ainsi que de l’une de ses armes, et créer une fusion des pouvoirs d’une de ses invocations avec les siens pour le transférer dans son épée et créer, en fonction de l’invocation choisie, un énorme pouvoir magique qui déferlera sur l’adversaire désigné. Tandis que son invocation lancera simultanément une de ses attaques, Lucy, avec le pouvoir magique qui lui restera, attaquera l’ennemi avec une technique secrète selon l’arme choisie.

Histoire

Vécu : Edhel, 16 octobre 584. Une humaine donne naissance à une petite fille, fruit de son union avec un damné, qu’elle baptisera Lucy, elle-même damnée à part entière, le sang de damné ayant totalement dominé et écrasé l’éventuel sang humain résidant en elle. Elle sera élevée, durant ses 28 premières années, comme une humaine, auprès de sa mère, à Edhel, où elle deviendra danseuse classique dans une troupe de ballet d’opéra. Ce n’est qu’après ses 30 ans révolus que son père se présentera à elle, et l’arrachera à sa mère pour l’entrainer dans son propre monde, place d’une véritable damnée.
Premièrement déboussolée, Lucy s’adaptera vite à ce nouveau monde, notamment grâce aux pouvoirs se révélant peu à peu du fait de l’atmosphère magique régnant à KuroSora. Elle se découvrira en effet les dons d’invocations et de réarmement, qu’elle développera pendant près de 13 siècles, afin de perfectionner au maximum leur utilisation. Après ces 13 siècles, son père s’éteindra en lui offrant un ultime cadeau : l’invocation d’un elfe rénégat, Aranwë, bras-droit de Karya.
Respectant plus ou moins les conseils de son père, Lucy voyagera au gré des vents, laissant Aranwë totalement libre pendant plus d’un siècle, afin qu’il puisse libérer son maître et ainsi créer une nouvelle vague de rebondissements dans un univers devenu trop morne. C’est ainsi qu’elle apprendra à développer encore plus son don d’invocation en le dirigeant peu à peu à distance et sur un assez long terme. Au cours de ce siècle d’errance, elle obtiendra deux nouvelles invocations, qui lui serviront à la fois d’amies et de réconfort lors de ses périodes de gentillesse, ou de bouclier et de défouloir lors de ses colères noires. Lassée de se trouver seule avec un ange et une petite fée, Lucy se décidera, afin de pimenter également la situation vis-à-vis des personnes entourant Aranwë, de rappeler ce dernier à elle, afin d’obtenir à la fois un rapport détaillé du siècle passé, mais également pour fomenter quelques « drôleries » afin de semer la zizanie, aussi bien dans le camp des Révoltés que dans celui de la Brigade…

But : Jeter le désarroi sur son entourage, tout simplement… !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Lucy Notfender le Mer 25 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Re: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:15

Je n'ai aucune remarque à te faire au sujet de ta fiche, donc tu es validée ~

Re-bienvenue... Même si tu m'enlèves mon bras-droit ! *paf*

Je te mets dans ton groupe, tu peux commencer à rp (et à flooder !) dès que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Re: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:23

Youhouuuuuuu ! \o/

Merci mon ptit ange déchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Re: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:56

Et mon bras droit à moi ? ... Non, mon VRAI Bras droit >< //PAN//

Hellcome dans cet asile de taré X3
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Re: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:27

Bienvenue à toi !

...

Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir rappelé Aranwë, ou bien avoir peur de toi à l'idée que tu peux l'invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Notfender
Admin
Lucy Notfender


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012

Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Re: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:30

Merci à vous deux. ^^

Lynhild... On m'a beaucoup parlé de toi, dans le flood. Rassure-toi, si jamais j'invoque Aranwë dans les prochains jours et mois à venir, ce sera selon ma volonté qu'il agira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Notfender Empty
MessageSujet: Re: Lucy Notfender   Lucy Notfender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Notfender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: