KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence à retour indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Absence à retour indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à retour indéterminée   Absence à retour indéterminée Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:27

Je pense que je vais stopper un peu ce fow' en ce moment, trop de trucs bizarres qui se passe, je sais pas si c'est réel ou pas, bref, en plus d'avoir pas mal d'emmerdes irl, j'ai la tête qui explose...
Sur ce, j'espère pas, bien que je pense que ce soit une absence définitive, donc je pense que je vais pouvoir vous laissez tous en paix une bonne fois pour toute vu que j'ai l'air en trop

{PS : Symial, t'as gagné, gardes Lyn...}
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Absence à retour indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à retour indéterminée   Absence à retour indéterminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:35

Merci de l'avoir signalé, Colmor. Pour ma part, j'espère malgré tout que tu pourras revenir parmi nous...

En ce qui concerne les "trucs bizarres" dont tu te demandes s'ils sont réels, si tu évoques quoi que ce soit ayant lieu sur ce forum, rien de tout cela n'a de quelconque fondement dans la réalité. Je tenais à le préciser.

Lorsque tu auras pris ta décision concernant l'abandon de ce forum, pourrais-tu avoir l'amabilité de me le faire savoir, soit en répondant à ce sujet, soit via un mp, ou un quelconque autre mode de communication ? Merci d'avance, et bon courage pour tes ennuis irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Absence à retour indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à retour indéterminée   Absence à retour indéterminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:51

Merci karya, et j'évoquais les trucs bizarres par rapport au forum, les RPs me conviennent, bien qu'un peu bizarre, mais j'espère aussi que j'resterais ici...

Merci encore, je te ferais savoir ça par MP, Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Absence à retour indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à retour indéterminée   Absence à retour indéterminée Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:05

je suis de retour en commençant une nouvelle année et j'avoue que lire ça brise un peu le coeur... j'espère que ça va aller pour toi mais je te rassure, tu fais partis de notre famille Colmor: tu n'es pas en trop!

*groooooooooos câlin* courage, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à retour indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à retour indéterminée   Absence à retour indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à retour indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour (PV Karya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Discussions-
Sauter vers: