KuroSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le ciel s'obscurcit, les ténèbres approchent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morrighan Cliath

Aller en bas 
+3
Aranwë
Karya
Morrighan
7 participants
AuteurMessage
Morrighan

Morrighan


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:08

Informations de base

Nom : Cliath

Prénom : Morrighan

Âge : 200 ans

Race : Farfadet

Affinité : Brigade d'Epuration



Identité

Apparence : Morrighan, comme toutes les fées, n'atteint pas la taille des autres peuples. Mais avec son 1 mètre 23, elle dépasse la plupart des autres membres de son peuple. Ses longs cheveux d'un blanc pur tombent jusqu'au bas de son dos. Elle s'habille généralement de soieries de même couleur, assez lâches, qui font d'autant plus ressortir le rouge de ses yeux. Sa silhouette élancée dégage une grâce aérienne propre au peuple des farfadets.

Caractère :
D'un caractère posé, voir même pacifiste, il n'est pas aisé de l'énerver (sauf en évoquant le sujet tabou de....sa taille, en effet elle ne supporte pas la moindre remarque touchant de près ou de loin à cet aspect de sa personne). Son tempérament pacifique est cependant contrebalancé par un fort désire de vengeance envers Karya. Ce qui l'amène à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à la réalisation de son but. Sa nature féerique lui confère, de fait, un tempérament assez doux mais mieux vaut ne pas la pousser en dehors de ses limites... Comme tout les membres du petit peuple, elle est très enjouée et se montre volontiers amicale avec les autres êtres, révoltés mis à part. Ainsi, il sera facile de s'attirer sa sympathie en lui offrant un verre de son nectar préféré, l'hydromel. Mais, cela ne fait pas pour autant d'elle un être naïf et facilement manipulable... d'autant plus que l'alcool ne lui fait jamais perdre ses moyens.

Pouvoirs

Arme : Une fine dague assez longue

Pouvoir magique : 4 au maximum, pas plus de 3 pouvoirs de combat
- Matérialisation d'armes
- Téléportation
- Contrôle de la lumière
- Analyse psychique (permet de détecter les faiblesses éventuelles de ses ennemis)

Techniques :
- Illusion salvatrice (technique défensive) : Morrighan crée plusieurs doubles d'elle-même via son pouvoir sur la lumière, pour tromper ses adversaires et les faire attaquer ces mirages.
- Obscurité fatale (technique offensive) : Morrighan enlève la lumière autour de ses adversaires, les empêchant du même coup de voir ce qui se passe autour d'eux. Elle se téléporte ensuite auprès d'eux pour les frapper par surprise.

Histoire

Vécu :
Pour comprendre l'histoire de Morrighan, il faut remonter loin dans le temps, avant même la naissance de la fée. Remonter sept siècles plus tôt. Lors de ce qui serait ensuite appelé la première révolte de Karya. Le peuple des fées, et donc celui des farfadets, s'était engagé au côté des anges pour lutter contre ce dernier. Ils étaient présents lors de la dernière grande bataille, celle qui devait sceller la défaite du futur Seigneur d'Aërhel. Mais cette défaite fut un carnage dans le camp des vainqueurs. Tous ceux qui se trouvaient autour de Karya furent décimé par sa dernière attaque désespérée. Le peuple des farfadets en faisait partie. Ils furent donc décimés... Nombre de ceux qui périrent ce jour-là appartenaient à la famille de Morrighan.

Mais le passé n'est pas mort, n'est pas figé. Il continue à vivre dans la mémoire des survivants, dans les contes de leur peuple et dans les récits des familles. Celle de Morrighan n'y fit pas exception, et la jeune fée vit son enfance bercée par le récit des horreurs perpétrées par Karya, désigné comme l'unique responsable de cette tragédie, objet de haine et de rêves de revanche. Haine et revanche qui furent transmises à la nouvelle génération, pénétrée des sentiments de leurs ancêtres. De plus, la jeune fée avait régulièrement vent des tensions entre les différents peuples du Monde terrestre, et cela lui déplaisait. La guerre était mauvaise, son peuple ne l'avait que trop expérimenté. Il fallait éviter la guerre...

Après deux siècles passés dans cette atmosphère, Morrighan apprit soudainement que Karya avait quitté les Enfers. Un de ses lieutenants lui avait permis de fuir son châtiment, et il s'était réfugié dans les Terres arides. La jeune fée n'hésita pas une seule seconde, et quitta Crystallia pour s'opposer à lui. Au moment où elle s'apprêtait à partir du Ciel, elle eut vent de l'existence d'une Brigade pour lutter contre l'ange déchu. Ils vivaient dans un lieu nommé Cathara la pure, dans le Ciel. Morrighan changea sa destination, afin de demander à y être intégrée.


But : Arrêter Karya et rétablir l'ordre


Dernière édition par Morrighan le Dim 30 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:10

Bon, j'imagine que ce serait sadique et méchant de ma part de faire semblant de pinailler alors qu'on s'est mis d'accord juste avant, non ? xD

* tentation, tentation...*

Non, je vais être gentil, quand même ^^

Tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Morrighan

Morrighan


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

Je ne vais pas te faire le plaisir de dire ma célèbre phrase....Mais voilà quoi (waw avoue que mon argumentation te scotche!!!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:13

... On va dire que je suis impressionné ? xD

Bon, mais c'est pas tout ça, le flood, c'est dans le flood, hein ? Na mé ho ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Aranwë

Aranwë


Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:26

Benvenutti ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lynhild

Lynhild


Messages : 594
Date d'inscription : 18/07/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:40

Bienvenue parmi nous !

Je compte sur toi pour nous aider à nous débarrasser de... des deux sales bêtes au dessus de moi ! * va vite se cacher hors d'atteinte d'Aranwë et de Karya *
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan

Morrighan


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:45

Karya = genre je n'ai jamais RP!!!! Arrête de faire ton tyran sur ton forum *tssss* tongue
Aranwë = Merci enfin quelqu'un de gentil! Crying or Very sad
Lynhild = ouais je sais c'est de méchants!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 1699
Date d'inscription : 09/05/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:48

Alors, de une, je n'ai pas parlé de rp, mais de flooder (ce que je suis en train de faire xD * paf * mais tais-toi, idiot !). De deux, je suis un tyran, et je suis sur mon forum xD

Et de trois, le Maître du jeu est à ta disposition quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kurosora.forum-actif.eu
Illian

Illian


Messages : 2417
Date d'inscription : 13/07/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iysael

Iysael


Messages : 448
Date d'inscription : 03/10/2010

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:59

Salutations, dame blanche. Puisse notre folie ne pas entamer ton plaisir à parcourir ces terres bigarrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan

Morrighan


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:05

Merci Illian ^^
Iysael: ne te tourmente pas pour moi je suis habituée à la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colmor

Colmor


Messages : 324
Date d'inscription : 31/08/2011

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:35

Bienvenue, tiens ^-^

...

Oui, j'ai un train de retard, ET ALORS ??? C'est l'attention, quoi compte !! Namého...
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan

Morrighan


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:47

Merci beaucoup, je vais essayer de me montrer digne du niveau de ce forum (qui m'inquiète un peu quand on voit les sujets du flood!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrighan Cliath Empty
MessageSujet: Re: Morrighan Cliath   Morrighan Cliath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrighan Cliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre rêverie et discussion (pv Morrighan)
» discussion au pied d'un arbre (pv Morrighan)
» Deux étrangers dans une taverne (pv Morrighan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroSora :: HORS RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: